12
Avr

Un commerce pharmaceutique criminel

Un éminent cardiologue américain a porté plainte contre l’industrie pharmaceutique pour crime contre l’humanité, preuves à l’appuiDr Rath est un cardiologue réputé aux Etats Unis. Il est le fondateur d’une société de recherche et de développement en nutrition et Médecine Cellulaire. Il a déjà déposé plusieurs brevets sur la prévention et le traitement des maladies cardio-vasculaires par des moyens naturels et ses publications scientifiques font autorité dans le monde entier. Mais ses recherches l’ont amené à se poser des questions : pourquoi si l’on sait tout ça, ne donne-t-on pas les bons remèdes aux malades ? Pourquoi les industriels pharmaceutiques occultent-ils des faits importants pour la guérison de certaines maladies ?

C’est ainsi qu’en 2003, il saisit le tribunal international de La Haye et dénonce les industriels pharmaceutiques de ne jamais traiter la cause et cela, délibérément ! Dans cette plainte, il les accuse ouvertement d’être «responsable(s) d’entretenir et de répandre délibérément des maladies» et  «de créer à dessein de nouvelles maladies» et le Dr Rath de fournir également des preuves éloquentes.

«Pour remplir ces objectifs -dit-il – les accusés ont stratégiquement conçu, mis en oeuvre, mené et organisé un vaste programme d’activités frauduleuses, qui ne connaît aucun équivalent en terme d’ampleur économique dans l’histoire de l’humanité.»

Dr Rath explique par exemple que les maladies coronariennes ont pour origine des carences prolongées en vitamines et autres nutriments essentiels qui ne sont pas brevetables. Pour lui, les approches pharmaceutiques ignorent délibérément ces causes. L’hypertension artérielle se traite ainsi aisément par l’apport d’acide aminé (en l’occurrence l’arginine) et de magnésium. Mais ces deux composés ne sont pas brevetables et donc ne rapportent rien. Les industriels pharmaceutiques ignorent volontairement ces faits et font même preuve de désinformation. Idem pour d’autres maladies comme l’infarctus, les troubles du rythme cardiaque et même le cancer. Son constat est sans appel : guérir ne rapporte pas d’argent. Si la guérison est bon marché, la maladie, elle, est une vraie mine d’or ! Ils ont donc tout intérêt à laisser les gens malades. Tous les traitements naturels sont, par de nombreux moyens, purement et simplement interdits. C’est ce qui se passe en effet actuellement en France.

 

Vous trouverez la totalité de l’article en cliquant sur le lien suivant : la plainte de La Haye. Lisez et jugez par vous-même.

 

Mais Dr Rath va encore plus loin. Il parle d’un génocide qui aurait commencé bien avant la Première Guère Mondiale. Visionnez ces vidéos si vous avez le temps. Ceci dit, je trouve qu’il va un peu trop loin dans son accusation. Sans doute a-t il ses raisons pour l’affirmer, mais c’est dans le courant des conspirations mondiales qui me dérange un peu, même si, force est de constater qu’il se pourrait que toutes les aberrations actuelles semblent tendre vers un objectif malsain. On est en droit de se demander les mobiles de toutes ces pressions.

 

 

 

C’est clair, ses propos choquent, mais pour oser affirmer une telle chose, il faut du courage et beaucoup de preuves à l’appui. Ce qui m’interpèle en revanche, c’est que mes propres recherches tendent à confirmer que nos maladies actuelles sont bien des maladies par carence. Carences rendues possibles par l’industrialisation à outrance qui fait que nous consommons du carton au goût manipulé, dépourvu de nutriments et d’oligo-éléments, et empoisonné de substances qui n’ont rien à faire dans nos assiettes. En cela, les explications du Dr Rath sur l’origine de certaines maladies m’intéressent et demandent à être confirmées.

Profitez-en !

Inscrivez vous à ma newsletter. Vous serez ainsi informés de tous mes nouveaux articles dès leur parution et recevrez également le manuel complet d'E.F.T., une technique révolutionnaire pour se libérer des émotions toxiques.



Partagez et faites profiter

A propos de l'auteur: Wladislas BARATH

2 Commentaires + Ajouter un commentaire

  • La solution est peut être de changer les lois sur les brevets. Rendre brevetables les substances naturelles ou supprimer les brevets. Cela va orienter les consommateurs vers les produits les plus efficaces, sans nous priver de la capacité de recherche de ces laboratoires, ainsi que du génie de certains chercheurs. Ils seront récompensés sur la qualité de leurs produits. Enfin…..c’est un long débat.
    Mais une chose est sure, on n’entend personne du cote des élus. …..Motus

  • si le monde savait pourquoi ces guerre elles serait vite arreter comme dit mrs michel collon journaliste qui etudie les guerre depuis 20 ans mais il ne peuve pas savoir mais je crois quil y a de si bonne personne sur cette terre qui lutte pour faire savoir cette verite de l,horreur s de ces pharmacies petrochimique de tous ces politiques impliquéemon dieu que je souhaite du courage a ce medecin dc RATH ET J,INVITE TOUS LES LECTEUR D.ALLER LIRE CETTE ACCUSATION AU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRES SES GRAVES CRIMES CONTRE L,HUMANITÉE MERCI DE TOUS COEUR QUE J,AI PAR HASARD TOMBER SUR VOTRE SITE

Laisser un commentaire

Bienvenue

Vous trouverez dans ce blog des informations relatives à mes recherches thérapeutiques. Il s’agit donc d’un partage de connaissances. J’ai voulu cet échange bref. Les informations sont courtes. Elles vont à l’essentiel et sont des portes que vous êtes libres de franchir ou non. A vous d’aller voir au-delà.

Faites-le maintenant :

Inscrivez-vous à ma newsletter

et recevez gratuitement le manuel complet pour libérer les émotions toxiques et vivre la vie de vos rêves !

Manuel EFT de Gary Craig

Rejoignez-nous !

Vous êtes actuellement 22526 personnes de tous les continents à suivre mes articles. Je suis heureux de découvrir qu'un peu partout sur la planète, d'autres personnes cherchent, comme moi, une médecine à la fois plus saine, plus écologique et plus respectueuse de l'être humain, et je suis fier de pouvoir contribuer, à mon niveau, à cette demande.

A méditer :

Dans le domaine des pathologies, la manière de penser du "malade" est la maladie première qu'il convient de guérir.

de Serge Fitz, dans Les CAPACITÉS FANTASTIQUES de la CONSCIENCE, éditions Vega 

Mes lectures du moment

André Charbonnier_Festen Mode d'emploi
Byron Katie_AIMER CE QUI EST_4 questions
S'éveiller à la surconscience par Swami Kriananda

UA-28721965-4
Lire les articles précédents :
Orgonites : des pierres contre les ondes électromagnétiques
Les Orgonites : des pierres contre la nocivité des ondes électromagnétiques

L’orgonite découle de l’accumulateur d’orgone, une invention de Wilhelm REICH, savant, philosophe et psychologue contemporain de Sigmund FREUD. Son approche...

Fermer