C’est ainsi qu’en 2003, il saisit le tribunal international de La Haye et dénonce les industriels pharmaceutiques de ne jamais traiter la cause et cela, délibérément ! Dans cette plainte, il les accuse ouvertement d’être «responsable(s) d’entretenir et de répandre délibérément des maladies» et «de créer à dessein de nouvelles maladies» et le Dr Rath de fournir également des preuves éloquentes.
«Pour remplir ces objectifs -dit-il – les accusés ont stratégiquement conçu, mis en oeuvre, mené et organisé un vaste programme d’activités frauduleuses, qui ne connaît aucun équivalent en terme d’ampleur économique dans l’histoire de l’humanité.»
Dr Rath explique par exemple que les maladies coronariennes ont pour origine des carences prolongées en vitamines et autres nutriments essentiels qui ne sont pas brevetables. Pour lui, les approches pharmaceutiques ignorent délibérément ces causes. L’hypertension artérielle se traite ainsi aisément par l’apport d’acide aminé (en l’occurrence l’arginine) et de magnésium. Mais ces deux composés ne sont pas brevetables et donc ne rapportent rien. Les industriels pharmaceutiques ignorent volontairement ces faits et font même preuve de désinformation. Idem pour d’autres maladies comme l’infarctus, les troubles du rythme cardiaque et même le cancer. Son constat est sans appel : guérir ne rapporte pas d’argent. Si la guérison est bon marché, la maladie, elle, est une vraie mine d’or ! Ils ont donc tout intérêt à laisser les gens malades. Tous les traitements naturels sont, par de nombreux moyens, purement et simplement interdits. C’est ce qui se passe en effet actuellement en France.
Vous trouverez la totalité de l’article en cliquant sur le lien suivant : la plainte de La Haye. Lisez et jugez par vous-même.
Mais Dr Rath va encore plus loin. Il parle d’un génocide qui aurait commencé bien avant la Première Guère Mondiale. Visionnez ces vidéos si vous avez le temps. Ceci dit, je trouve qu’il va un peu trop loin dans son accusation. Sans doute a-t il ses raisons pour l’affirmer, mais c’est dans le courant des conspirations mondiales qui me dérange un peu, même si, force est de constater qu’il se pourrait que toutes les aberrations actuelles semblent tendre vers un objectif malsain. On est en droit de se demander les mobiles de toutes ces pressions.
C’est clair, ses propos choquent, mais pour oser affirmer une telle chose, il faut du courage et beaucoup de preuves à l’appui. Ce qui m’interpèle en revanche, c’est que mes propres recherches tendent à confirmer que nos maladies actuelles sont bien des maladies par carence. Carences rendues possibles par l’industrialisation à outrance qui fait que nous consommons du carton au goût manipulé, dépourvu de nutriments et d’oligo-éléments, et empoisonné de substances qui n’ont rien à faire dans nos assiettes. En cela, les explications du Dr Rath sur l’origine de certaines maladies m’intéressent et demandent à être confirmées.
J’exerce en tant qu’ostéopathe D.O. depuis 20 ans et je suis une vraie locomotive dans le domaine du soin. J’estime que pour agir, il faut avant tout comprendre. Je trouve le corps humain parfait. Mais si c’est le cas, alors pourquoi la maladie ? C’est cette question qui m’a poussé à explorer le domaine de la guérison.
si le monde savait pourquoi ces guerre elles serait vite arreter comme dit mrs michel collon journaliste qui etudie les guerre depuis 20 ans mais il ne peuve pas savoir mais je crois quil y a de si bonne personne sur cette terre qui lutte pour faire savoir cette verite de l,horreur s de ces pharmacies petrochimique de tous ces politiques impliquéemon dieu que je souhaite du courage a ce medecin dc RATH ET J,INVITE TOUS LES LECTEUR D.ALLER LIRE CETTE ACCUSATION AU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRES SES GRAVES CRIMES CONTRE L,HUMANITÉE MERCI DE TOUS COEUR QUE J,AI PAR HASARD TOMBER SUR VOTRE SITE
La solution est peut être de changer les lois sur les brevets. Rendre brevetables les substances naturelles ou supprimer les brevets. Cela va orienter les consommateurs vers les produits les plus efficaces, sans nous priver de la capacité de recherche de ces laboratoires, ainsi que du génie de certains chercheurs. Ils seront récompensés sur la qualité de leurs produits. Enfin…..c’est un long débat.
Mais une chose est sure, on n’entend personne du cote des élus. …..Motus