J’invite toute personne sensée à s’interroger et à se renseigner. Comprenez que si vous n’allez pas chercher l’information, elle ne viendra pas à vous. Vous devez allez la chercher !
Le saviez-vous ?
Michel Georget est un professeur de biologie à la retraite. Depuis longtemps, il s’est interrogé sur les vaccins. Est-ce bon ? Pourquoi certains sont-ils opposés à la vaccination? etc. De ce travail de recherche est né le livre Vaccinations, les vérités indésirables : un travail laborieux et objectif pour les parents désireux de s’informer, offrant ainsi un support exhaustif sur lequel ils puissent se baser et y puiser si besoin. Saviez-vous par exemple que pour certains vaccins vous êtes hors-la-loi ? Que s’il arrive quoi que ce soit à votre enfant suite à la vaccination, vous en étiez responsables parce que c’est vous qui avez voulu le vacciner ? Qu’il existe malheureusement des liens directs entre le vaccin et certaines maladies graves ? Certes, ce n’est pas présenté ainsi. On nous fait croire à un délai impératif à respecter : le fameux calendrier vaccinal, inscrit dans le carnet de santé. Il s’avère que ce dernier est un peu en décalage avec la législation !
Des risques à ne pas négliger
Aluminium, Mercure et autres adjuvents
Si le film pointe le mercure et l’aluminium présents dans les vaccins, deux neurotoxiques majeurs, comme responsables de nombreuses pathologies neurologiques (il est d’ailleurs avéré qu’il existe un lien entre les métaux et les maladies telles que l’autisme, la sclérose en plaque, Parkinson, Alzheimer, etc.), il est important également de prendre connaissance de leur composition exacte. On y trouve, en autre, de l’antigel, ainsi que d’autres substances toutes aussi toxiques. Vous trouverez sur ce lien la liste complète (cliquez ici)
Un courant alarmiste ?
Ce courant alarmiste est-il fondé ? Angelika Köbel-Schauz, mathématicienne allemande, s’y est penchée. En bonne scientifique, elle démontre clairement que les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé. Voici un extrait de l’émission à la télé allemande Alpenparlament TV du 26 Octobre 2010.
Conclusion
Si la vaccination présente des dangers, l’absence de vaccination n’assure pas des enfants plus sains. D’autres facteurs n’ont pas été développés et sont d’une importance capitale : l’hygiène physique, l’alimentation, l’allaitement, l’alimentation de la mère lorsqu’elle était enceinte, les agressions toxiques liées à l’environnement (les peintures, colles et autres produits toxiques issus de la construction ou rénovation des bâtiments) – et je ne parle même pas du bitume (le fameux macadam) sur lequel roulent les voitures, ou de nos poêles en Téflon – et enfin l’environnement émotionnel et familial. Eh oui, l’être humain est complexe parce que multi-dimensionnel.
En revanche, il est évident qu’il faille fortement se méfier des métaux dans notre corps. D’autant que l’organisme, s’il est déjà affaiblit, ne pourra se relever.
J’exerce en tant qu’ostéopathe D.O. depuis 20 ans et je suis une vraie locomotive dans le domaine du soin. J’estime que pour agir, il faut avant tout comprendre. Je trouve le corps humain parfait. Mais si c’est le cas, alors pourquoi la maladie ? C’est cette question qui m’a poussé à explorer le domaine de la guérison.
bonjour
pourquoi si peu d,information sur ce gros sujet qu,est la vaccination et les dangers des vaccins,alors que vous débattez de longues pages sur des sujets certes très intéressants(chlorure de magnésium,dangers de l,aluminium,jus de citron et beaucoup d,autres sujets) ,mais j,aurais aimé beaucoup plus de pages de votre part sur ce sujet;meme si beaucoup de personnes ont déja évoqué le sujet.Il n,y a pas longtemps que j,ai découvert ce scandale de la vaccination qu,on nous présente comme étant nécessaire à notre santé.Quelle honte de bousiller nos enfants (meme si on nous certifie le contraire)au nom de leur bien etre futur et de leur protection.
merci
1 – Parce que le sujet est polémique.
2 – Parce qu’il vaut mieux être discret en tant que professionnel.
3 – Parce que personne ne croirait si on disait la vérité.
Enfin personnellement :
4 – Parce que mon attention est portée sur autre chose en ce moment.
5 – Parce que je n’ai vraiment pas de temps
6 – Parce que je me contente de ce que je fais, à mon rythme, avec mes moyens.
Que pensez vous de se refaire vacciner pour le DTPolio a 25 ans? Je n’en ai pas très envie mais je travaille dans le milieu hospitalier.. Sachant que je me suis déjà refaite vacciner contre l’hépatite B fin 2013.. Avec regrets..
Bonjour, je suis une jeune maman d’un petit garçon de 2 mois! Qui dit 2 mois dit 1ers vaccins…le soucis c’est que je ne suis pas pour j’ai lu qq articles à ce sujet et honnêtement ça fait peur! Le problème est qu’il y en a 3 obligatoires (diphtérie, tétanos et polio) les autres sont recommandés. Comment passé au travers ??? Problème !!!! J’ai lu également que les vaccins pouvaient avoir un lien avec la mort subite du nourrisson ! Franchement c flippant ! Je stresse déjà à l’idée d’être obligé de faire vacciner mon petit ! 🙁
La loi stipule la vaccination avant les 18 mois. Vous avez encore de la marge.
Bonne nouvelle : j’ai ouïe dire que son obligation est sur le point d’être discutée en haut lieu.
Bonjour,
J’ai deja vu la video « silence on vaccine », excellent!
J’avais vu un autre documentaire (en partie) sur la tele francaise « la guerre des vaccins » (super aussi), mais je sais plus sur quelle chaine, une chaine du cable en tout cas il y a 7-8 mois de ca, c’est donc assez recent.
Est ce que ce doc ne vous dit rien peut etre? Car j’aurais aime le retrouver sur la toile mais impossible de mettre la main dessus, merci.