Une absence extraordinaire : La libération au milieu d’une vie ordinaire

Avr 2012 | 0 commentaires

Un livre de Jeff Foster.  Autant il existe des techniques corporelles, émotionnelles, énergétiques, etc. pour se libérer de notre carcan, autant les outils intellectuels sont toujours à prendre avec des pincettes parce qu’au lieu de vous libérer de la pensée, elle l’accapare. Ici, il suffit de lire pour déconnecter.
C’est tellement vrai, tellement évident, qu’au fond, on a l’impression que c’est nous même qui l’avons écrit… avant d’avoir eu la mésaventure de se noyer par nos propres pensées.

 

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à donner une note.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce blog a pour mission de vous aider à reconquérir votre santé. Cela demande un engagement et un effort de votre part. Mais ce n’est pas l’effort qui compte le plus… c’est savoir où agir. Vous serez amenés à chercher au-delà des sentiers battus. Vous découvrirez que la Conscience est au coeur de tout, que Conscience et Santé sont liées.

Ostéopathe D.O. depuis 20 ans, je mets le fruit de mes recherches et de mes expériences au service des gens avec pour seul objectif de leur ouvrir la voie de cette guérison à laquelle chacun a droit.