Une absence extraordinaire : La libération au milieu d’une vie ordinaire

Avr 2012 | 0 commentaires

Un livre de Jeff Foster.  Autant il existe des techniques corporelles, émotionnelles, énergétiques, etc. pour se libérer de notre carcan, autant les outils intellectuels sont toujours à prendre avec des pincettes parce qu’au lieu de vous libérer de la pensée, elle l’accapare. Ici, il suffit de lire pour déconnecter.
C’est tellement vrai, tellement évident, qu’au fond, on a l’impression que c’est nous même qui l’avons écrit… avant d’avoir eu la mésaventure de se noyer par nos propres pensées.

 

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à donner une note.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BONNE LECTURE !

Prenez votre temps. Si le texte est long, sachez qu’il en vaut la peine. Si vous avez des suggestions de sujets que vous aimeriez que j’aborde, envoyez vos idées en commentaire, en bas de page. Sauf votre demande, il ne sera pas publié.

Je rappelle que le blog n’est pas un lieu de consultation. Ne postez pas votre biographie en me demandant conseil. Comprenez que je suis extrêmement sollicité, et que si je me prends la peine de partager mes connaissances, c’est parce que j’y trouve du plaisir. Mais cela me demande du temps. Respectez-le. N’en abusez pas !

Share This
Read previous post:
Psychothérapie de Patricia d'Angeli
Psychothérapie

Close