Sélectionner une page

Une absence extraordinaire : La libération au milieu d’une vie ordinaire

Un livre de Jeff Foster.  Autant il existe des techniques corporelles, émotionnelles, énergétiques, etc. pour se libérer de notre carcan, autant les outils intellectuels sont toujours à prendre avec des pincettes parce qu’au lieu de vous libérer de la pensée, elle l’accapare. Ici, il suffit de lire pour déconnecter.
C’est tellement vrai, tellement évident, qu’au fond, on a l’impression que c’est nous même qui l’avons écrit… avant d’avoir eu la mésaventure de se noyer par nos propres pensées.

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

A propos de l'auteur

Je m’intéresse à l’Être Humain depuis 30 ans. J’en ai fait mon métier depuis 18 ans. J’aide les gens et je trouve le Corps Humain magnifique, mais notre manière de le gérer catastrophique. J’ai donc décidé de partager un peu mes connaissances et mon expérience.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Psychothérapie de Patricia d'Angeli
Psychothérapie

Un livre de Patricia D'ANGELI. Ouvrage extraordinaire qui démystifie et rend sa vraie place à la psychothérapie. Vous comprendrez enfin les symboles...

Fermer