Une technique révolutionnaire pour arrêter de fumer !

Avr 2012 | 93 commentaires

Amis fumeurs, je pense à vous ! Plusieurs personnes m’ont raconté une histoire complètement incroyable :

Tous fumaient depuis des années. Puis ils ont entendu parlé – par un ami – de quelqu’un qui permettrait d’arrêter de fumer en une seule séance. Ils y sont allés et sont revenus sevrés de la cigarette.

Légende urbaine ou réalité ? Eh bien c’est réel. La technique s’appelle Neurasan®. Elle est une découverte d’un naturopathe-Heilpraticker spécialisé dans les addictions. La clinique se situe à coté de Saarbrücken en Allemagne.

 

Si vous y allez un matin, vous découvrirez là-bas, cinquante personnes qui fument leur dernière cigarette sur le perron de la clinique. Ils entrent tous dans une pièce où Mr Markus Gross, Heilpraticker, fait un spitch pour expliquer le déroulement de la séance et que sa technique est protégée. Puis un à un, ils entrent dans le cabinet où Mr Gross fait quelques injections d’un produit breveté dans les oreilles. La séance dure 5 minutes. Les gens ressortent se tenant des compresses sur les oreilles jusqu’à arrêt du saignement (quelques minutes).

Fin.

Ils ressortent sevrés.

Le taux de réussite est de 90% à la première séance.

 

Vous trouverez une vidéo en allemand en cliquant sur ce lien : vidéo d’une méthode révolutionnaire pour arrêter de fumer. On y voit tout. C’est bluffant, voire déconcertant.

 

Si vous aussi vous avez vécu cette expérience, racontez-là et partagez-là avec nous 🙂

 

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes: 15

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à donner une note.

93 Commentaires

  1. SUAREZ Evelyne

    Je suis venue le 17/09/2019 et depuis ce jour je ne fume plus. J’étais une grosse fumeuse depuisl ‘âge de 14 ans et j’en avais 64. J’avais également tout essayé en matière d’arrêt du tabac mais rien à faire, cette méthode était pour moi mon dernier espoir. Ca a été radical sans aucun manque ni signe de nervosité, ni effort de volonté, même si je suis allée voir un homeopathe pour me rassurer.

    Réponse
    • pascale chaumé

      bonjour, j’aimerais essayer mais je ne trouve pas l’adresse des centres.
      J’habite à paris . Pourriez vous m’éclairer svp

      Réponse
      • Wladislas

        Bonjour, à ce jour, il n’y a qu’un centre, en Allemagne.

        Réponse
  2. olga pergolati

    Pourriez vous me dire s il y a cela en belgique..merci

    Réponse
  3. Obermeyer Monique

    Bonjour, j’ai 66 ans et j’étais une grande fumeuse. Entre 25 et 30 cigarettes par jour depuis mes 14 ans. Je voulais absolument arrêtée de fumer, J’ai essayé l’hypnose, les patchs, de la musique douce, de l’acupuncture mais rien n’a servi. Et, j’ai entendu que cette méthode d’injection pourrait peut être m’aider. En 2013 j’ai pris un RdV chez M. Gross, il m’a piqué 7x dans chaque oreille et depuis plus de cigarette.

    Réponse
  4. Myriam

    J’ai tester moi aussi la méthode neurasan hier matin 800km aller retour et 150€ en moins j’ai réussi à tenir 24h et j’ai craquer !
    Comment j’ai tenu 24h sans fumer ? ( on pense à la route aux 150€ on s’autopersuade) mais finalement je fume toujours pourtant j’étais super motivée !
    Alors effet placebo autopersuasion ? Ou je suis trop accro pour que ça n’est pas fonctionné sur moi ? En tout cas nous sommes beaucoup à avoir échoué malheureusement

    Réponse
  5. Stumpf

    Mon mari a été hier au rdv pour ces injections aux oreilles et il ne sent pas bien depuis, il a des sueurs froides, n’a pas dormi de la nuit et au travail tout lui paraît insurmontable, il est gérant d’une boutique il a beaucoup de mal à se concentrer… Il ne ressent aucune aide ou soulagement quant à ces injections. Est ce normal ? Comment puis je l’aider ? Merci. Isabelle.

    Réponse
  6. Adel

    Bonjour je suis fumeur depuis 20 ans au moins.jai entendu parler de cette méthode d’injection par les oreilles en Allemagne. J’aimerais arrêter de fumer et changer de vie .je vais prendre rendez vous a cette clinique donc 1er disponibilité fin Mars 2019 Pour se qui appelle maintenant ..Si quelqu’un a déjà pratiqué cette méthode récemment sa m’interesse de savoir et surtout connaître les risques et points positive. Et d ailleurs dans les commentaires que j’ai déjà lu j’aimerais comprendre pourquoi autant de témoignages contradictoires certains disent ne plus ressentir l envi de fumer et d autre en ressortent comme si ils n y étaient pas aller ? MERCI

    Réponse
  7. Jessica

    Bonjour! Grosse fumeuse depuis 15 ans, plus d un paquet par jour. Je pensais que je n y arriverait jamais! Et pourtant….rdv le 3 septembre 2018. Ce jour la j ai fume 10 clopes a la suite. A 11h40 je ne fumais plus. Nous sommes le 27 octobre et je ne fume plus. Y croire? Ne pas y croire? Chacun son avis. Je suis la preuve vivante que cette technique fonctionne. Je pense juste qu une part de volonte compte quand meme pour un resultat concret. Sincerement, jessica ancienne fumeuse!!! PS: je n ai meme pas pris de poids ???

    Réponse
  8. Sagnier

    Ça va faire 2 ans que mon mari et moi avons arrêtés de fumer sans aucun manque ni frustrationni et toujours aucune d envie de fumer. Ce Docteur nous avait été indiqué par un ami pour qui ça avait fonctionné. Il nous a fait 1 piqûre dans chaque bras des recommandations pour éviter les automatismes qui appellent la cigarette pour quelques temps. Nous lui en sommes reconnaissants chaque jour. Il travaille comme médecin à la clinique d Orange et nous sommes toujours étonnés qu’il ne soit pas plus connu que ça.

    Réponse
    • Suzanne Henry

      Je viens de lire votre message et je voudrais avoir p^lus de renseignements sur ce docteur : où méthode ertc…

      Réponse
    • De Sousa

      Pouvez vous s’il vous plaît ???? me donner les coordonnées de ce docteur ?

      Réponse
  9. Annick Cler

    Bonjour j’ai 53 ans je fume depuis mes 13 ans en 2008 j’ai fais un cancer du sein j’ai récidivé en 2011 et ablation en 2014 j’ai essayé l’hypnose les patches la cigarette électronique rien ne marche je dois subir une reconstruction mammaire et pour ça je dois dire stop aux tabas si vs avez une solution je suis preneuse merci

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes malade et vous ne savez pas comment faire pour retrouver votre santé ?

Vous êtes au bon endroit. Je peux vous aider.

Vous trouverez ici des conseils thérapeutiques respectueux, novateurs, hors des chemins classiques et issus de ma pratique en cabinet depuis maintenant deux décennies.

Profitez-en !