Menaces sur nos neurones

Avr 2012 | 0 commentaires

Deux journalistes, Roger Lenglet et Marie Grosman, révèlent enfin la vérité sur les intoxications aux métaux lourds. Un travail de recherche en profondeur a été mené. On sait aujourd’hui et depuis très longtemps que les métaux lourds sont neurotoxiques et rien n’est fait pour en limiter l’absorption, si ce n’est tout le contraire : désinformation, censure, falsification des données, etc. On dirait de la science-fiction. Eh bien non, c’est réel et ça fait froid dans le dos !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à donner une note.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BONNE LECTURE !

Prenez votre temps. Si le texte est long, sachez qu’il en vaut la peine. Si vous avez des suggestions de sujets que vous aimeriez que j’aborde, envoyez vos idées en commentaire, en bas de page. Sauf votre demande, il ne sera pas publié.

Je rappelle que le blog n’est pas un lieu de consultation. Ne postez pas votre biographie en me demandant conseil. Comprenez que je suis extrêmement sollicité, et que si je me prends la peine de partager mes connaissances, c’est parce que j’y trouve du plaisir. Mais cela me demande du temps. Respectez-le. N’en abusez pas !

Share This
Read previous post:
Un commerce pharmaceutique criminel

Close