Sélectionner une page

Menaces sur nos neurones

Deux journalistes, Roger Lenglet et Marie Grosman, révèlent enfin la vérité sur les intoxications aux métaux lourds. Un travail de recherche en profondeur a été mené. On sait aujourd’hui et depuis très longtemps que les métaux lourds sont neurotoxiques et rien n’est fait pour en limiter l’absorption, si ce n’est tout le contraire : désinformation, censure, falsification des données, etc. On dirait de la science-fiction. Eh bien non, c’est réel et ça fait froid dans le dos !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

A propos de l'auteur

Je m’intéresse à l’Être Humain depuis 30 ans. J’en ai fait mon métier depuis 18 ans. J’aide les gens et je trouve le Corps Humain magnifique, mais notre manière de le gérer catastrophique. J’ai donc décidé de partager un peu mes connaissances et mon expérience.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Un commerce pharmaceutique criminel

Un éminent cardiologue américain a porté plainte contre l'industrie pharmaceutique pour crime contre l’humanité, preuves à l’appui. Dr Rath est un cardiologue...

Fermer