16
Avr

Vacciner en toute connaissance de cause

Je suis toujours surpris par la méconnaissance des mamans concernant les vaccins de leurs enfants. Elles semblent faire très attention à respecter le calendrier vaccinal – pour le bien de l’enfant (je connais, je suis moi-même papa) – et font entièrement confiance aux médecins, mais n’accordent aucune importance au contenu, aux effets potentiels, ainsi qu’aux enjeux commerciaux en amont. Peut-on ainsi jeter aussi facilement notre responsabilité sur un tiers qui, somme toute, nous connaît peu? Quand à défendre nos intérêts…

J’invite toute personne sensée à s’interroger et à se renseigner. Comprenez que si vous n’allez pas chercher l’information, elle ne viendra pas à vous. Vous devez allez la chercher !

 

 

 

Le saviez-vous ?

Michel Georget est un professeur de biologie à la retraite. Depuis longtemps, il s’est interrogé sur les vaccins. Est-ce bon ? Pourquoi certains sont-ils opposés à la vaccination? etc. De ce travail de recherche est né le livre Vaccinations, les vérités indésirables : un travail laborieux et objectif pour les parents désireux de s’informer, offrant ainsi un support exhaustif sur lequel ils puissent se baser et y puiser si besoin. Saviez-vous par exemple que pour certains vaccins vous êtes hors-la-loi ? Que s’il arrive quoi que ce soit à votre enfant suite à la vaccination, vous en étiez responsables parce que c’est vous qui avez voulu le vacciner ? Qu’il existe malheureusement des liens directs entre le vaccin et certaines maladies graves ? Certes, ce n’est pas présenté ainsi. On nous fait croire à un délai impératif à respecter : le fameux calendrier vaccinal, inscrit dans le carnet de santé. Il s’avère que ce dernier est un peu en décalage avec la législation !

 

 

Des risques à ne pas négliger

 

 

 

 

 

 

 

Aluminium, Mercure et autres adjuvents

Si le film pointe le mercure et l’aluminium présents dans les vaccins, deux neurotoxiques majeurs, comme responsables de nombreuses pathologies neurologiques (il est d’ailleurs avéré qu’il existe un lien entre les métaux et les maladies telles que l’autisme, la sclérose en plaque, Parkinson, Alzheimer, etc.), il est important également de prendre connaissance de leur composition exacte. On y trouve, en autre, de l’antigel, ainsi que d’autres substances toutes aussi toxiques. Vous trouverez sur ce lien la liste complète (cliquez ici)

 

 

 

Un courant alarmiste ?

Ce courant alarmiste est-il fondé ? Angelika Köbel-Schauz, mathématicienne allemande, s’y est penchée. En bonne scientifique, elle démontre clairement que les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé. Voici un extrait de l’émission à la télé allemande Alpenparlament TV du 26 Octobre 2010.

 

 

 

 

Conclusion

Si la vaccination présente des dangers, l’absence de vaccination n’assure pas des enfants plus sains. D’autres facteurs n’ont pas été développés et sont d’une importance capitale : l’hygiène physique, l’alimentation, l’allaitement, l’alimentation de la mère lorsqu’elle était enceinte, les agressions toxiques liées à l’environnement (les peintures, colles et autres produits toxiques issus de la construction ou rénovation des bâtiments) – et je ne parle même pas du bitume (le fameux macadam) sur lequel roulent les voitures, ou de nos poêles en Téflon – et enfin l’environnement émotionnel et familial. Eh oui, l’être humain est complexe parce que multi-dimensionnel.
En revanche, il est évident qu’il faille fortement se méfier des métaux dans notre corps. D’autant que l’organisme, s’il est déjà affaiblit, ne pourra se relever.

Profitez-en !

Inscrivez vous à ma newsletter. Vous serez ainsi informés de tous mes nouveaux articles dès leur parution et recevrez également le manuel complet d'E.F.T., une technique révolutionnaire pour se libérer des émotions toxiques.



A propos de l'auteur: Wladislas BARATH

7 Commentaires + Ajouter un commentaire

  • […] Retrouvez toutes les vidéos sur la vaccination sur mon blog Conscience & Santé […]

  • Bonjour,

    J’ai deja vu la video « silence on vaccine », excellent!

    J’avais vu un autre documentaire (en partie) sur la tele francaise « la guerre des vaccins » (super aussi), mais je sais plus sur quelle chaine, une chaine du cable en tout cas il y a 7-8 mois de ca, c’est donc assez recent.

    Est ce que ce doc ne vous dit rien peut etre? Car j’aurais aime le retrouver sur la toile mais impossible de mettre la main dessus, merci.

  • Bonjour, je suis une jeune maman d’un petit garçon de 2 mois! Qui dit 2 mois dit 1ers vaccins…le soucis c’est que je ne suis pas pour j’ai lu qq articles à ce sujet et honnêtement ça fait peur! Le problème est qu’il y en a 3 obligatoires (diphtérie, tétanos et polio) les autres sont recommandés. Comment passé au travers ??? Problème !!!! J’ai lu également que les vaccins pouvaient avoir un lien avec la mort subite du nourrisson ! Franchement c flippant ! Je stresse déjà à l’idée d’être obligé de faire vacciner mon petit ! 🙁

    • La loi stipule la vaccination avant les 18 mois. Vous avez encore de la marge.
      Bonne nouvelle : j’ai ouïe dire que son obligation est sur le point d’être discutée en haut lieu.

  • Que pensez vous de se refaire vacciner pour le DTPolio a 25 ans? Je n’en ai pas très envie mais je travaille dans le milieu hospitalier.. Sachant que je me suis déjà refaite vacciner contre l’hépatite B fin 2013.. Avec regrets..

  • bonjour
    pourquoi si peu d,information sur ce gros sujet qu,est la vaccination et les dangers des vaccins,alors que vous débattez de longues pages sur des sujets certes très intéressants(chlorure de magnésium,dangers de l,aluminium,jus de citron et beaucoup d,autres sujets) ,mais j,aurais aimé beaucoup plus de pages de votre part sur ce sujet;meme si beaucoup de personnes ont déja évoqué le sujet.Il n,y a pas longtemps que j,ai découvert ce scandale de la vaccination qu,on nous présente comme étant nécessaire à notre santé.Quelle honte de bousiller nos enfants (meme si on nous certifie le contraire)au nom de leur bien etre futur et de leur protection.
    merci

    • 1 – Parce que le sujet est polémique.
      2 – Parce qu’il vaut mieux être discret en tant que professionnel.
      3 – Parce que personne ne croirait si on disait la vérité.

      Enfin personnellement :
      4 – Parce que mon attention est portée sur autre chose en ce moment.
      5 – Parce que je n’ai vraiment pas de temps
      6 – Parce que je me contente de ce que je fais, à mon rythme, avec mes moyens.

Laisser un commentaire

Bienvenue

Vous trouverez dans ce blog des informations relatives à mes recherches thérapeutiques. Il s’agit donc d’un partage de connaissances. J’ai voulu cet échange bref. Les informations sont courtes. Elles vont à l’essentiel et sont des portes que vous êtes libres de franchir ou non. A vous d’aller voir au-delà.

Faites-le maintenant :

Inscrivez-vous à ma newsletter

et recevez gratuitement le manuel complet pour libérer les émotions toxiques et vivre la vie de vos rêves !

Manuel EFT de Gary Craig

Rejoignez-nous !

Vous êtes actuellement 25219 personnes de tous les continents à suivre mes articles. Je suis heureux de découvrir qu'un peu partout sur la planète, d'autres personnes cherchent, comme moi, une médecine à la fois plus saine, plus écologique et plus respectueuse de l'être humain, et je suis fier de pouvoir contribuer, à mon niveau, à cette demande.

A méditer :

Dans le domaine des pathologies, la manière de penser du "malade" est la maladie première qu'il convient de guérir.

de Serge Fitz, dans Les CAPACITÉS FANTASTIQUES de la CONSCIENCE, éditions Vega 

Mes lectures du moment

André Charbonnier_Festen Mode d'emploi
Byron Katie_AIMER CE QUI EST_4 questions
S'éveiller à la surconscience par Swami Kriananda

UA-28721965-4
Lire les articles précédents :
Une absence extraordinaire : La libération au milieu d'une vie ordinaire
Une absence extraordinaire : La libération au milieu d’une vie ordinaire

Un livre de Jeff Foster.  Autant il existe des techniques corporelles, émotionnelles, énergétiques, etc. pour se libérer de notre carcan,...

Fermer