12
Avr

Obtenez la vie que vous voulez de Richard Bandler, cocréateur de la PNL

Vous éviterez pas mal de thérapies coûteuses et inutiles en mettant en application les découvertes de l’auteur. Un conseil : munissez-vous d’un cahier et transcrivez-y les exercices recommandés, au risque de ne pas les faire !

C’est l’un des meilleurs livres de monsieur Bandler. Sachez qu’une seule technique dans cet ouvrage justifie à elle seule le prix du livre !

 

Profitez-en !

Inscrivez vous à ma newsletter. Vous serez ainsi informés de tous mes nouveaux articles dès leur parution et recevrez également le manuel complet d'E.F.T., une technique révolutionnaire pour se libérer des émotions toxiques.



Partagez et faites profiter

A propos de l'auteur: Wladislas BARATH

4 Commentaires + Ajouter un commentaire

  • Je suis actuellement en train de le « potasser ». Ce bouquin référencé est plus qu’un bouquin, c’est un véritable outil de travail sur soi. Il est vraiment accessible et bien fait.
    A titre personnel, il y a un exercice que je ne suis pas d’accord : c’est faire disparaitre à l’aide d’une technique bien particulière les mauvais souvenirs qui émergent quotidiennement.
    Je pars du principe qu’il faut l’épuiser ce souvenir car tant que l’on a pas retenu une leçon de tout ça, il revient incessamment. C’est une oportunité de méditer, même si ça fait mal, pour voir ou ça a péché.

    • Bien vu 😉 Du point de vue psychologique, il est intéressant d’avoir un outil qui permette d’agir sur le logiciel du cerveau. Mais du point de vue spirituel, chaque expérience est à vivre pleinement, puis à transcender. Remarquez, agir sur son mental est aussi une expérience. Une expérience de plus. J’expliquerai prochainement les deux voies du changement dans mon autre blog : je-veux-changer.fr, cela éclaircira pas mal la chose.
      En tout cas, merci pour cette remarque, elle est très pertinente. Ca me fait plaisir 😉

  • je trouve la technique pour se débarrasser des mauvaises relations très pertinente ainsi que celle pour se débarrasser des mauvaises décisions.
    à titre personnel, je trouve cependant que celle pour se débarrasser des dépendances est très bien en surface mais ne règle pas le fond.
    j’ai tendance à penser (et ça n’engage que moi car je n’appartiens aucunement à un quelconque corps médical) que la dépendance est une manière de combler un vide et que ce vide, il faut l’identifier car sinon, il se manifestera autrement que par une cigarette ou un verre que l’on a la volonté de faire disparaitre. l’identifier c’est je pense en trouver l’origine, à quel moment ça a commencé et pourquoi ? on rejoint peut-être uen technique des souvenirs de richard bandler mais appliquée à l’inverse, non pas pour l’éloigner mais le rapprocher afin d’en comprendre l’origine.
    à mon sens, le corps parle à travers une dépendance, il révèle un manque (affectif souvent), et lui faire « fermer sa gueule » (dixit richard bandler dans un passage du livre) c’est lui faire ouvrir dans un autre endroit et ça en finira pas tant que c’est pas réglé.
    bref, je trouve que dans ce bouquin très utile, une limite demeure sur le traitement de fond de certains problèmes mais les techniques pour soulager le trouble sont pertinentes.
    par ailleurs, j’ai bien aimé le passage sur les TOC où je me suis arrêtée.

    • avez-vous essayé l’EFT ? je l’ai découvert depuis quelques années, un outil efficace et rapide

Laisser un commentaire

Bienvenue

Vous trouverez dans ce blog des informations relatives à mes recherches thérapeutiques. Il s’agit donc d’un partage de connaissances. J’ai voulu cet échange bref. Les informations sont courtes. Elles vont à l’essentiel et sont des portes que vous êtes libres de franchir ou non. A vous d’aller voir au-delà.

Faites-le maintenant :

Inscrivez-vous à ma newsletter

et recevez gratuitement le manuel complet pour libérer les émotions toxiques et vivre la vie de vos rêves !

Manuel EFT de Gary Craig

Rejoignez-nous !

Vous êtes actuellement 22526 personnes de tous les continents à suivre mes articles. Je suis heureux de découvrir qu'un peu partout sur la planète, d'autres personnes cherchent, comme moi, une médecine à la fois plus saine, plus écologique et plus respectueuse de l'être humain, et je suis fier de pouvoir contribuer, à mon niveau, à cette demande.

A méditer :

Dans le domaine des pathologies, la manière de penser du "malade" est la maladie première qu'il convient de guérir.

de Serge Fitz, dans Les CAPACITÉS FANTASTIQUES de la CONSCIENCE, éditions Vega 

Mes lectures du moment

André Charbonnier_Festen Mode d'emploi
Byron Katie_AIMER CE QUI EST_4 questions
S'éveiller à la surconscience par Swami Kriananda

UA-28721965-4
Lire les articles précédents :
Livre - Menace sur nos neurones
Menaces sur nos neurones

Deux journalistes, Roger Lenglet et Marie Grosman, révèlent enfin la vérité sur les intoxications aux métaux lourds. Un travail de recherche en...

Fermer