2 réponses

  1. elisabeth
    21 janvier

    Bonsoir Wladislas,

    Excusez moi de vous appellez par votre prénom mais vous me touchez tellement le coeur… ce n’est pas un manque de respect.., juste le contraire.
    La recherche sur le sulfate de magnesium m’a emmené sur votre site et -merci « la haut »- j’ai trouve non seulement ce que j’ai cherché mais en plus des informationes, des refléxions, des expériences, des vidéos – à en avoir pleines les yeux et encore mieux: PLEINES LE COEUR!! Vous êtes simplement génial, un homme du coeur, à la recherche, dans l’amour et la compréhension. Je m’arrête la… en vous remerciant pour votre site et votre partage. Votre approche est saine, j’aime votre; Vous prenez ou pas. Pour moi il y a beaucoup a prendre (depuis 1h1/2), MERCI.

    Je vous souhaite à vous et votre femme de trouver le chemin de sa guerisson, vraiment de tout coeur!

    Chaleureuse et sincèrement, Elisabeth

    Répondre

    • Wladislas BARATH
      22 janvier

      Bonjour Elisabeth,

      Merci pour cet encouragement. Je me suis simplement rendu compte que tout ce travail depuis des années pouvait également profiter à d’autres. Et puis j’observais que j’expliquais, au cours des consultations, de manière redondante des choses importantes sur notre fonctionnement, mais que cela restait individuel. Il était préférable de partager avec plus de monde. Par le blog, j’économisais pas mal de salive !

      Il n’y a ici, en effet, aucune motivation égoïste. Je ne cherche pas à avoir raison et à « défendre ma chapelle ». Ce que nous prenons pour vrai aujourd’hui sera de toute façon faux dans dix ans! Je ne cherche pas non plus à me battre contre les croyances des uns et des autres. Elles sont toutes aussi éphémères, bien que plus dangereuses et sournoises. En revanche, je souhaite partager ces découvertes incroyables sur soi-même, qui débouchent sur des outils pratiques et fiables pour notre épanouissement. Pour ce que nous sommes véritablement. J’espère juste que mon style ne rebute pas trop. Je ne suis pas un expert en écriture.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au début
mobile bureau